Skip to contentSkip to navigation
L’Avenue du Mont-Royal
Commerces

Noir Chocolat

Boire et manger

Pilotée par Véronique Ethier, l’équipe de Noir Chocolat a conquis une à une les petites dents sucrées de la métropole. Décor chaleureux, lumières tamisées, personnel attentionné, l’atelier-boutique de Noir chocolat se veut d’abord un lieu accueillant, accessible et sans prétention, où les gens se sentent les bienvenus.

Le modèle traditionnel y est renouvelé : plusieurs formats de boîtes sont mis à la disposition des clients qui peuvent eux-mêmes remplir leur petit coffret personnalisé avec une sélection de divins chocolats qui sont offerts dans des saveurs simples et réconfortantes, que les gens d’ici aiment depuis longtemps : le caramel, l’érable, la noisette, la framboise.

Après un an et demi d’existence, certains chocolats se démarquent : le mignon petit gâteau tout-chocolat pour 2 à 4 convives, le quatuor de biscuits décadents préparés chaque matin, les douces guimauves à la framboise ainsi que le petit chouchou de la place : le Croque-Mou (une généreuse poignée de noix de Grenoble, recouverte de caramel tendre et enrobée de plusieurs couches de chocolat).

Pour les gourmands qui n’habitent pas à Montréal, sachez que Noir Chocolat a récemment lancé sa boutique en ligne où vous pouvez commander leurs délices d’où que vous soyez au pays.

Pas de fla-fla ou de fausses prétentions, mais un atelier rempli de rêves où l’on fait les choses simplement et honnêtement, avec beaucoup d’attention et d’amour. C’est ça Noir chocolat.

Heures d’ouverture

Lun. fermé
Mar. 11h-17
Mer. 11h-17
Jeu. 11h-19
Ven. 11h-18h
Sam. 11h-17h
Dim. fermé

Adresse
4475 rue Marquette
Montréal, Qc
H2J 3X9
Pour ne rien rater
Téléphone

Recommandations

Restez à l’affût de l’Avenue

Recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.