Skip to contentSkip to navigation
L’Avenue du Mont-Royal
Nouvelles

Atkins et Frères et Les délices de la mer sur l'Avenue du Mont-Royal

11 juin 2019

Atkins et Frères, la poissonnerie située au 1217 avenue du Mont-Royal Est, poursuit sa collaboration entamée depuis une quinzaine d'années avec Les délices de la mer. Atkins et frères sont réputés pour leurs poissons et fruits de mer gaspésiens fumés.

Très populaires au marché Jean-Talon, Les délices de la mer ont succédé au Boucanier depuis septembre dernier sur l'Avenue. Ils offrent une grande variété de poissons et de fruits de mer péchés en Gaspésie également. Certains ont d'ailleurs pu se délecter de leur accras de morue, de leur morue panée ou encore de leurs fabuleuses guédilles lors de la première foire commerciale de l'été. Ces dernières ont connu un tel succès qu'elles font désormais partie du menu régulier !

Dans la succursale sont également disponibles les incontournables plats préparés, appréciés pour leur fraîcheur et de leur générosité, comme les coquilles Saint-Jacques et les pâtés de saumon. Vous pourrez également y dénicher des algues séchées Kombu et Wakame ainsi que des mélanges d'algues en flocons.

Algues séchés

Tous les produits sont conçus en Haute-Gaspésie (Tourelle et Mont-Louis). L'entreprise emploie plusieurs membres de la famille et crée des emplois en région.

Texte : Florence Clermont

Restez à l’affût de l’Avenue

Recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.