Skip to contentSkip to navigation
L’Avenue du Mont-Royal
Nouvelles

Le Boudoir, Café-bar chéri des locaux

29 juillet 2019

Bar adoré par les locaux, Le Boudoir Café / Bar s'est positionné comme un incontournable pour les amateurs de whisky et de bourbon.

Dès ses débuts, l'institution a préféré les bières de microbrasseries d'ici aux grandes marques. C'est par la suite que la spécialisation en whiskies s'est concrétisée. Nous y trouvons toute une gamme : du Glenmorangie au Lagavulin. De plus, tous les lundis et mardis, à compter de 20h, Le Boudoir tient ses soirées scotch où les clients peuvent consommer une once et quart au prix d'une demi once!

Le Café-bar ne laisse pas sa place au niveau qualité-prix dans leur sélection de vins. Aucun verre de vin ne coûte plus que 9 $. Quatre sortes de sangrias sont également à la carte dont une aux saveurs tropicales avec du litchi.

L'endroit est réputé pour ses petits prix et son ambiance chaleureuse. Le Boudoir, c'est comme une famille, nous a avoué Benoit qui y travaille depuis l'ouverture, il y a 23 ans. Les clients viennent y passer leur [email protected] et en profitent pour discuter autour d'une partie de billard ou de babyfoot.

Pour siroter un bon whiskhy, une bière ou un verre de vin en prenant le pouls de l'ambiance locale, direction Le Boudoir au 850 Avenue du Mont-Royal Est.

Le Boudoir est accessible en fauteuil roulant.

Texte : Florence Clermont

Restez à l’affût de l’Avenue

Recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.